Une trace de notre formation en DMA céramique au lycée Léonard de Vinci d'Antibes, où nous faisons, en plus des cours des ...
visites et accueils de Céramistes, marchés de Potiers, cuissons au bois, expositions, voyages, etc.

Promotion Dutertre (2008-2010)

Promotion Dutertre (2008-2010)
1er décembre 2009, avec Pierre Dutertre
---------------------------------------------------------------

Janvier 2010

VOYAGE AU JAPON
Voyage d'étude itinérant de trois semaines au Japon sur "Le Chemin de la Céramique" : visite de nombreux lieux majeurs de l'univers céramique.
Acceuil chez des céramistes pour des démonstrations de travail et des échanges sur le sens et le rôle de la céramique dans la culture japonaise.
Accueil dans des écoles supérieures et universités des Beaux-Arts pour des rencontres avec les enseignants et étudiants japonais et étrangers.




2 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons à tous et à toutes un trés beau voyage. Ramenez nous un beau reportage photo et surtout profitez-en bien !

    Pascale et Joël

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage, et bon stage...

    Bonjour à tous.
    Mon projet très prenant m'amène à avoir la "tête dans le guidon" et manquer de temps et d'attention pour ce que font mes collègues. Je redresse la tête un instant pour m'intéresser à votre projet génial et vous souhaite bon voyage et mes meilleurs voeux de réussite.
    N'abusez pas trop du saké, et ramenez -nous de belles expériences et... quelques bouteilles de saké!
    Bien cordialement,
    Gilles Vouillon

    RépondreSupprimer